Le logiciel de gestion de permanence téléphonique

Une solution puissante pour la gestion de vos appels téléphoniques

La gestion de votre permanence téléphonique

  • Disponible 24h/24, 7j/7, 99,9% de disponibilité
  • Disponible sur tous les supports
  • Echanges sécurisés
  • Un engagement mensuel sans frais

Plus de 500.000 appels téléphoniques traités par an

MDSL permet la gestion de vos appels téléphoniques en mono ou multi-utilisateurs

Gestion des clients

  • En individuel ou en cabinet
  • multiples agendas partagés ou non

Un agenda multi-fonctions

  • Gestion de rendez-vous, de salles, de groupes, de ressources
  • Prise de notes
  • Multi-cabinets ou intervenants
  • Alertes et post-it
  • Rappels des rendez-vous

Gestion de consignes

  • Interface dynamique de gestion des consignes pour le client

Gestion des messages

  • Envoi des messages par email ou SMS
  • Suivi des échanges
  • Systême d'accusés de réception simple et rapide

Interface de gestion télé-secrétariat

  • Comptabilisation des appels avec détail de chaque appel

Interface personnalisable

  • Réponses enregistrables pour une gestion plus rapide des appels

Un service de permanence téléphonique

Choisissez un accueil téléphonique personnalisé (Gestion de vos rendez-vous, rappels de RdV, création de l'état civil de base de vos nouveaux clients/patients, transmission immédiate de vos messages). Ce service est assuré par MDSL Télésecrétariat.

En savoir plus...


J'ESSAIE GRATUITEMENT

Testez le logiciel de gestion de permanence téléphonique en bénéficiant de notre offre découverte

1 mois gratuit