La gestion de votre secrétariat ou télé-secrétariat
Points clés
- Disponible 24/7, haute disponibilité, hébergement certifié HDS
- Disponible sur tous les supports
- Echanges sécurisés
- Un engagement mensuel sans frais
Le tableau de bord fonctionne avec notre agenda en ligne et la gestion de patientèle.
Suivi des appels et des messages
Fonctionnalités
- Appels horodatés, utilisateur identifié
- Messagerie partagée entre secrétariat et praticien
- Cabinet multi-praticiens : messagerie partagée entre praticiens
- Agendas multiples avec gestion des droits d'accès (partagés ou non)
Un agenda multi-fonctions
Fonctionnalités
- Gestion de rendez-vous, de salles, de groupes, de ressources
- compte patient/client et prise de rdv en ligne paramétrable
- Prise de notes
- Multi-cabinets ou multi-intervenants
- Alertes et post-it
- Rappels des rendez-vous (SMS et e-mail)
Gestion des consignes
Fonctionnalités
- Interface dynamique de gestion des consignes
- Envoi des messages par e-mail ou SMS
- Suivi des échanges (fil de discussion)
- Système d'accusés de réception simple et rapide
Interface de gestion télé-secrétariat personnalisable
Fonctionnalités
- Comptabilisation des appels avec détail de chaque appel
- Facturation possible automatisée, génération des fichiers de prélèvement
- Réponses préenregistrées pour une gestion rapide des appels
Un service complémentaire pour faciliter votre quotidien
Choisissez un accueil téléphonique personnalisé (Gestion de vos rendez-vous, rappels de RdV, création de l'état civil de base de vos nouveaux clients/patients, transmission immédiate de vos messages). Ce service est assuré par MDSL Télésecrétariat.
En savoir plus sur l'offre de MDSL Télésecrétariat